|
| |||
| |||
| Bonsoir, Voila je souhaite me convertir a l'islam, du moins j'y réfléchis serieusement....J'ai commencer depuis peu a lire le Coran, seulement certaine personnes me disent de me renseigner sur les hadiths avant pour meix comprendre ensuite le Coran.... Question idiote sans doute, mais : que sont les hadiths?? Merci ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci de ta réponse et par hasrd tu ne connaitrais pa un site qui serai serieu pour mon apprentissage?? |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum tu veux quoi comme site sinon je te conseille d aller sur un forum muslim c bien aussi pour echanger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais http://sajidine.com/ qui est très bien fait et complet ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.sajidine.com/ super site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() en tout cas preum's ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Audrey, je te conseille de lire le coran afin de travailler la Foi avant de t'occuper des lois. La pratique sera ainsi l'expression de ta foi et non le contraire. Qu'Allah t'y aide et te guide. |
|
| |||
| |||
| je te remercie ;-).....a bientot |
|
| |||
| |||
| jte remercie mais cest bien ca le probleme sur les forums, quelqu'un vous dis quelque chose et deux mnute apres une autre le contraire c troublant...surtou pour un sujet comme celui ci ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après le Coran, les hadiths rapportés par El Boukhari en tamazight | Amkhlaw | Au fil de l'actu | 7 | 25/11/2007 21h03 |
| Les Hadiths Et La Sounnah Sont Des Inventions Du Diable | Sidiyoucha | Forum Islam | 50 | 12/09/2007 19h26 |
| Les Adeptes Des Hadiths & Souna Ne Suivent Pas Leurs Propres Enseignements | majid13 | Forum Islam | 240 | 08/09/2007 13h41 |
| Le Coran et le Hadiths : Hiérarchie des normes en Islam ? | elie01 | Forum Islam | 77 | 15/10/2006 08h56 |
| A propos des hadiths | AdybenHatem | Forum Islam | 0 | 19/03/2006 16h18 |