| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| de mon constat personnel si ce n est que de ce qui se passe ici dans bladi et ce que tu peux lire à l égar de la monarchie et le makhzen com ils disent ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| qu'allah protege nos dirigeants et les guide, amin. c'est tout ce que l'on peut dire en tant que musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yhefdou ou ineji8 ya rabi
|
| ||||
| ||||
| C'est du pipot tout ça.. depuis quand un attentat est prémédité ? Pour la mauritanie ça ne l'a pas été, ni pour tous les autres pays touchés par la nébuleuse d'Al qaida; donc pipot à plein nez, ou du moins c'est tout simplement la définition du terrorisme en lui-même, tenter d'imposer la terreur, par l'information ou par les armes. PS : Ca serait bien si on avait les sources de vos articles .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur site j arrive pas à y accéder pb de connexion chez moi va voir ![]()
|
| ||||
| ||||
| http://www.lexpressiondz.com/article...-16/49939.html .............................. ............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Le commissaire chargé de la sécurité personnelle de SAM le roi Mohammed VI doit se rendre d'urgence aux caves de hay mohammadi et casa-anfa pour voir ce qui se passe et consulter tous les enregistrements sur matériel audio-visuel pour trouver les crimes commis par Othmani , senhaji abdelaal et raoul yacoubi et les enregistrements concernant les agents de renseignement morts par transfert physiologique et transformation biologique aprés avoir enregistré par imagerie mentale du matériel (sur systéme nerveux) tous les secrets Etat et secrets défense transmis à tel-aviv pour préparer un coup d'Etat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je vois que ton lien est un journal algerien .dz!!! |
|
| ||||
| | ||||
| Salam, mes liens sont nombreux, je tiens à alerter SAM le roi d'un grave danger qui se prépare, ma source d'informations provient d'un agent de renseignement entierement dégénéré par la subversion politique et qui à livrer ces renseignements avant de perdre conscience par ésprit de patriotisme. |
![]() |
| Tags |
| attentat, kamikaze, maroc, menace terroriste, mohammed vi, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Polisario menace de reprendre la guerre contre le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 63 | 31/12/2007 06h02 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Maroc: le Rafale menacé d'être supplanté par le F-16 | EllMo | Actualités marocaines | 281 | 06/10/2007 19h39 |
| Maroc: les oulémas veulent participer à la lutte contre le terrorisme | wantedback | Actualités marocaines | 2 | 20/05/2007 22h05 |
| Le Maroc contre la peine de mort | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 03/02/2007 06h37 |