|
| |||
| |||
| n'est il pas mieux que ça soit JEUDI VENDREDI le weekend? n'est il pas mieux pour la prière de vendredi? combien de pays arabes ont gardé ce weekend? |
|
| ||||
| ||||
| ce qui serait mieux c que l'on est jeudi vendredi et samedi dimanche ![]() moi je suis toujours perdu quand je vais au bled , le vendredi tout est fermé çà me fait toujours bizarre bon avant que notre président et son assemblée acceptent de changer les week-end je pense que tu peux toujours rever, c bon de rever parfois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sniff |
|
| ||||
| ||||
| bien sur que çà serait mieux pour nous les musulmans mais on ne vit pas dans un pays d'islam, quand aux pays qui le sont , ya sur l'algérie le maroc , les pays d'arabie saoudite, je pense bien la tunisie le reste je sais pas , attends que les autres arrivent ![]() |
|
| |||
| |||
| seul l arabie séoudite,l égypte,l algerie ,le yemen,le wee-kend est jeudi -vendredi,le soudan c est vendredi samedi ainsi que les émirats arabes.pour le week-end universel c est a dire samedi -dimanche,les seuls pays soit disant musulmans qui le pratiquent ,sont la tunisie,le maroc,le liban. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es le meilleur ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la lybie oui |
|
| ||||
| ||||
| algerie , yemen, et arabie saoudite |
|
| |||
| |||
| ils sont heureux ces pays là, je vais immigrer à...... pas en algerie pas aussi en yemen ya des visa pour saoudi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les spécificités du vendredi | hennayate | Forum Islam | 19 | 27/01/2008 19h29 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Pourquoi le vendredi est important ? | hasnaislam | Forum Islam | 11 | 18/11/2006 18h23 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 00h47 |