|
| ||||
| | ||||
| c'est a dire combien de cm / mois ?? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est en particulier ça que je voudrais savoir. En tout cas je vais essayer l'huile d'ail, olive et huile d'argan. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais je l'ai veux encore plus long ![]() donc j'ai choisi huile d'argan/ail ![]() on verra bien ce que ça donne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vais faire un cocktail des trois. On verra ce que ça donnera, ma tête va un peu sentir le mort mais bon on fera avec lool |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
car moi en fait arrivé a une longueur la pousse ralentie par contre jlai est pas coupé depuis 2 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ils arrivent ou les tiens ? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
j'aime beaucoup mes cheveux (pas d'entretient particulier , ils sont raide ,chatain foncé je fais juste un brush de tps a autre ) mais des fois j'ai des envies de prendre rdv chez le coiffeur pour me refaire un dégrader court |
|
| |||
| |||
| Citation:
jusqu'en avril derniers ils étaient longs sans plus, on a la chance avec nos longueurs de pouvoir les coiffer et en faire ce que l'on veut sérieu tu devrais essayer un beauuuuuuuuu dégradé en gardant ta longueur ça t'enlèvera l'envie de les couper court les pauvres ![]() Moi j'ai un dégradé franchement c'est joli et le fait de les avoir dégradé ça m'insite à les couper de temps à autre pour rafraichir la coupe et leur permettre de continuer à pousser... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
une jeune fille de 15 ans qui me la fait jamais javais eu un aussi bo dégrader !!!tu a raison je crois que je vais refaire le dégrader en gardant mes cheveux long et puis mettre zit argan ![]() le pb cé quand tu va chez un coiffeur il meurt d'envie de couper ces long cheveux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour des cheveux | yannis- | Histoires de coeur | 58 | 04/06/2009 12h34 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 18h58 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 01h20 |