| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam! Voilà je me poser la question étes vous pour ou contre l'avortement hors mariage? Vous en penssez quoi?Si cela vous arriverai vous feriez quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moralement c'est reprehensible pour une ivg mais non pour une itg. s'il est question de moral c'est une autre histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant pendant ou après le mariage mais mon avis peut basculer au cas par cas |
|
| ||||
| ||||
| mais personne n'est pour l'avortement..............parc ontre pour la liberté d'avorter en cas de besoin
|
|
| |||
| |||
|
je suis contre l'avortement surtout avec tout les moyens de contraception que l'on a !!!! mais une fille qui se fait violer et tombe enceinte , est-ce légal au point de vue religion? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je suis contre l'avortement avant ou pendant le mariage! Si tu est assez grande pour faire l'amour, tu les aussi pour en assumer toutes les consequences..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je n'ai pas de réponse à ta question là, et aussi si on doit avorter a cause d'une maladie ou que sais je encore je me demande si c'est légal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute femme est libre de son corps, elle en fait de ce qu'elle veut, elle assume ensuite.
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |