| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| si je vous demande de choisir entre l'argent, le pouvoir ou l'amour quel choix faites vous ? Avec le pouvoir, vous pouvez vous procurez de l'argent et acheter un soi-disant amour, avec l’argent, vous pouvez vous acheter du pouvoir et ce soi-disant amour, sans être heureux dans les 2 conditions précédentes. Avec de l'amour, sans argent ni pouvoir vous allez être heureux, un sourire, un regard fera votre bonheur, et le monde du pouvoir et l'argent ne vous intéressera pas. Avec ce parallèle, je n'hésiterai pas à choisir l’amour, encore et encore. |
|
| ||||
| ||||
| je choisis l'amour mais dans notre société, tu as besoin de l'argent et du pouvoir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux t en sortir mieux vaux associer les trois : amour, pouvoir et argent sinon tu vas pas loin |
|
| ||||
| ||||
| exactement, la vie n'est pas juste, si t'as pas les 3 t'es mal mais y en a qui s'en sortent tres bien alhamdolillah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec l'argent on peut avoir un pouvoir mais sans Amour et l'amour seul pour faire l'affaire au début, mais avec le temps il se transorfemra en un sentiment sans goût le meilleur des choix et d'avoir un big Amour et un peu d'argent et un pouvoir de sorcière pour ensorceller son partenair ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien de tt ça, un sourire ne coute rien et il est réconfortant ds ce bas-monde ! Mais la religion, est une paix intérieure. Hamdullah. Allah akbar, j'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu et Muhammed (que la paix soit sur Lui) et son envoyé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui plus des 3/4 des gens ne vivent pas : ils survivent merci président |
|
| ||||
| ||||
| moi je prend l'argent vue k'avec l'argent ta le pouvoir et m'en fou de l'amour ca existe pa de tt facon! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai, c'est pr ça que j'ai dit qu'il y a des gens qui s'en sortent, ceux qui croient en DIEU et qui ont la foi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Un groupe des Droits de l'Homme demande une enquête impartiale sur l'assassinat... | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 05/10/2007 14h33 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |