|
| |||
| |||
| si t'es FANS DE CELEBRITEES, tu crevera en enfer, car tout les non musulmans irons en enfer, et puisque tu va etre avec celui que tu aimes, tu devra etre avec eux! malheureux les fans d'angelina jolie et de brad pitt, ceux d'anthony hopkins et aussi sophia marceau..............et les autres désolée pour vous annoncer cet info sniff sniff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on apprecie une personne enormement et que les evenements de la vie n'ont pas faient que nous puissions être ensemble sur terre, si cette personne est musulmane comme moi El hamdoulillah pourrons nous être ensemble dans l'au delas? |
|
| ||||
| ||||
| Allahou a3lam oukhti |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a dis la chose la plus terrible en te prenant la place d'Allah. Qu'Allah te pardonne et ceux qui t'on suivi. |
|
| ||||
| ||||
| le prophéte d'ALLAH sws a dit "l'homme sera ds l'au dela avec celui qu'il a aimé dans ce bas monde" " chacun sera avec ceux ou celui qu'il a aimé" |
|
| |||
| |||
| Oulah un topic qui peut etre source de conflits. Que mes propos ne blessent personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Heureusement que nous les Marocains on a la réponse -----------------------------"kol ma3za t3alla9 man krawe3ha ![]() ok je vois la sortie ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Oh tu es la ! Quelle joie de te voir écrire ds ce topic !!!! |
![]() |
| Tags |
| célébritées, enfer, jugement, paradis, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|