|
| ||||
| ||||
| Citation:
, et tu es ma deuxieme victime, après yub1ps: t'es pas revable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : bezaf 3lik t7elmi biya aussi ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| je t l'avé déja dit: "Tu n'es pas revable", personne ne peut le faire!!! t'inkiete! et je l'ai fé parceque je voulais participer au jeu de changement des avatar ![]() ps: bezzzzzzzzzzaf 3lik tahelmi belli nehlem bik! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Iwa ngoulek, ma n3aned hbila b7alek a lmeskhouta ![]() |
|
| |||
| |||
| Donc, si une personne est convertie, et que sa famille ne l'est pas, sa famille ira en enfer. Mais si ce converti aimait sa famille, il ira en enfer ! Donc, pour ne pas aller en enfer, le converti ne doit pas aimer sa famille ! C'est bien ça ? Mais peut-être as-tu des versets démontrant ce que tu as dit en ouvrant ce sujet ? Dernière modification par chokran ; 01/03/2008 à 13h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question de Julia Roberts Films d'amour sans parler de ton avatar !!! c'est pas une chanteuse de variétés ?
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 04/03/2008 à 16h05. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| célébritées, enfer, jugement, paradis, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|