| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est ce qui fait vous sentir si bien et si heureuse, ces moments si simples mais qui illuminent vos vie comme un grand soleil?? Pour ma part: -Me reveiller avant le reveil et me rendre compte qu'il me reste encore 2h a dormir. -manger du nutella le soir en rentrant des cours (ça remonte trop le moral!) -etre reveillé en pleine nuit par le sms d'une personne qu'on aime. - rester 3 plombes le matin sous une douche bien chaude. -me faire masser - rentrer de la fac crevée, s'affaler sur le canapé devant la télé et deguster une bonne patisserie. (gourmande xD) - s'asseoir dans un banc, refaire le monde avec son chéri, ecouter les eclats de rire de ces ptits enfants qui respirent l'insouciance. -voir les resultats dans le tableau d'affichage de la fac, chercher son nom avec bcp d'apprehension et la le visage qui s'illumine quand on voit "ADMISE" lol -entendre involontairement quelqu'un dire du bien de nous. -se coucher le soir, en se disant que la vie est belle malgres tout quand nos proches sont près de nous, en bonne santé.. -offrir un beau cadeau a une personne que l'on aime et attendre impatiamment sa reaction Et vous??? |
|
| ||||
| ||||
|
moi ce qui me rend heureuse: - voir les gens heureux me rend heureuse surtout mes proches - avoir dse nouvelles des personnes que j'aime - être au bord de la mer à contempler un levé ou coucher de soleil - faire des choses simples que je ne fais plus ici |
|
| ||||
| ||||
|
pour ma part: - discuter pendant des heures avec ma famille (ma mère, mes frères et mon père) qui est loin de moi - fondre en larmes dans les bras de ma mère qui a tjs les bons mots pour réconforter et soulager, du coup je me sens protégée... rien ne m'atteint - rentrer au pays après quelques mois d'absence et de "tamarra" ![]() - manger une bonne crepe au chocolat bien chaude ou une glace - m'endormir pendant le bain avec l'eau qui caresse le corps et l'odeur des huiles parfumées - admirer le ciel étoilé, le coucher du soleil et les beaux paysages... |
|
| ||||
| ||||
|
voir ma famille heureuse et en bonne santé.
|
|
| ||||
| ||||
|
"ce qui fait me sentir si bien et si heureuse "? : l'epanouissement de mes enfants ...............je m'épanouis en les voyant s'épanouir! leurs santé avant TOUT!!!!! les écouter rire, parler ,chanter .....et même crier et se disputer ....c'est que tout va bien ils sont en FORME "al hamdoulillah"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste par curiosité tu peses combien? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les meilleurs moment pour moi c'est quand je vois pas ma copine. |
|
| |||
| |||
| elle est collante à ce point là? Respire ,je partage ta douleur? |
|
| ||||
| ||||
| oh le méchant!! attends je vais appeler ta copine je vais lui dire |
![]() |
| Tags |
| moment bonheur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poeme du bonheur | bella07 | Forum bladinettes | 36 | 16/02/2008 23h14 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| Le bonheur: la quête de toute une vie | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 23h29 |
| Le bonheur | sana24 | Forum Général | 6 | 30/01/2006 04h12 |