soirée Maroc danse

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2004, 17h43

Par défaut soirée Maroc danse

bein rien à dire l'ambiance était tellement cha3bi avec Hajib,Daoudi, Jedwane, Stati et A3bidat arrma...
franchement je suis vraiment amusé et c'était une soirée inoubliable purement marocaine, je suis fier d'être un marocain et en plus c'était bien organisé sans bruits et debodements ...
al a3lwa, al a3tta dawdia, rir visa wa lpassport willi ahack jarrr zid dardague a3wed dardague....
c'était cooooooooooooooollll ;-)
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2004, 17h44
Non membre

Par défaut soirée MAROC DANCE

bseahtek :-)
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2004, 11h53

allah ia3tek assaha ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2004, 11h55

wallah tu as trop de la chance d'etre parti,c'est vrai que ca doit etre dans l'ame!
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2004, 19h56

salam,

hum désolé mais c'était quand !! il y en a eu une cette année ????
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 09h40
[no links]

Salam a tous

La soirée était terrible (pour info c'était le 10/01), le BOSS de la soirée était Stati mais Daoudi a déchiré aussi...
Jadwane par contre je lai trouvé "lamentable", il veut pas créer de nouvelle chanson ou koi? je ne sait pas mais il a resortis ces grand classique : "chahdou alih..."
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 10h43

Citation:
Mysteriouss a écrit*:
Salam a tous

Jadwane par contre je lai trouvé "lamentable", il veut pas créer de nouvelle chanson ou koi? je ne sait pas mais il a resortis ces grand classique : "chahdou alih..."
zouinaa va te tuer pour avoir dis ça sur son jedwane.. :roll: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2004, 11h11
[no links]

Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
zouinaa va te tuer pour avoir dis ça sur son jedwane.. :roll: :lol:
Je sais je prend des risques mais bon, jai pas peur balez , plus sérieusement il devient "soulanté ce cher Jadwane, il cherche pas a inover, il se repose sur son passé...
Bghini nabghik >>> Belle chanson mais qui ne la connais pas par coeur????
Idem pour Chahdou alih....

Mais je ne cacherais pas qu'il a mis de l'ambiance, cependant Stati était IMPRESIONNANT!!!

Jai pas arreter de yeah et jen est d'ailleurs encore mal au jambes!!!
Jte cache^pas que je suis deja impatient pour l'année prochaine INCHALLAH
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2004, 14h11

salam atous et toute alors voila moi je sui wijdane asia il ya surement des gen ki me connaisse deja c bon signe c gentils pour celmui ki a cré se poste dans ce forum moi jai cré le post daoudi danl le forum de yabiladi.com bref et jai lintention inchaalah de crer un site spécial daoudi inchala donc vos idée son les bienvenus je sui parti a la soiré maroc dance et c t la premiére foir et sa ne sera surement pa la derniere je vous lassure daoudi a CARTONNER jlé trouvé formidable et pour moi cette soiré reste inoubliyable aukjourdui dé que jeécoute une de ces k7 je revois son visage devant moi entr1 de me chanter cette chanson et oui daoudi jlé dans la po et jai pa envis de me marrier avec attention (mé sil se propose jdiré pa no lolllll) aabdidat raaa on met la halla stati et hajib dla bal mai c vrai et je pren moi aussi le riske de le dire jedwane na pa rénover sa garde chason c tjr les mém qui revienne il y en une ke je kiff seulemen "c'est lahlla y khatik aaliyia " a titre indicatif avan daoudi il ya environ 5 aujourdui j t fan de jedwane et ensuite jai balancer vers mostafa bourgone ensuite il ya trois an c devenu bourgone et daoudi aujourdui c rien ke daoudi mai je reste fidél quan mém a bourgone car quelke par je sai pa si vou le savai mé daoudi travailler avec moustafa bourgone au états unis il lui taper taper le bandir et c par la suite que daoudi a réussi a simposer dans le monde de la chanson chaabi et na péche kil cartonne a max et c pour ke je trouive ke c le meilleur jne nirai pa aussi le faite que stati aussi né pa mal daoudi et stati c le mém style sauf ke stati vieilli lage et daoudi arra ma ijbad car c seulement le début de son succé je reste confiante la soiré sinon étai génial pas de bagarre ni de violance et un respéct impréssionnant tout le monde danser chanter les un avec les autre garçon et fille san lbssalat il y avais une ambience trés chaleureuse et un soutien physike et moral car jvé vous dire il y avait aussi des personne handicapé ki eux aussi on eu un moment de joie et de bonheur a ce moment la jlé voyé taper avec leur main eux aussi et ils étaient tellemen joyeux ke sa ma fai hyper plaisir pour une fois et jespére que se sera tjr comme sa a lavenir que les gens étaient aussi proche les uns les autres et que mes frére maroacain on su faire preuve de respéct bravo a tous et a toute
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2004, 14h17
Ce n'est pas du pepsi

Où puis-je trouver les chansons d A3bidat arrma... svp ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38