|
| ||||
| ||||
| Salamoualaykoum, Sur mon lieu de travail, il y a une "mosquée" donc on aime bien allez prier pour pas avoir a tout faire en une fois le soir mais nous avons des heures de pause qui ne coïncide pas avec l'asar, donc on prie asar a l'avance, ce sont des pratique possible ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Wa 'Alaykoum Salam Non, il n'est pas permis de prier avant l'heure prescrite. C'est ce que j'ai appris, et je ne sais pas si il y'a une quelconque divergence. Que Allah te facilite. Wa salâm |
|
| |||
| |||
| en fait je crois ke cé possible mé jen ss pa sure il faudrai ke tu te renseigne aupré d'un imame étant doné kil ya une mosqué sur ton lieu de travail ALLAH YANOUK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si c'est pour pas refaire tout à la fois, c'est pas permi par contre, tu peux prier avant l'heure si tu pars en voyage par exemple, et que tu sais que tu vas passer bcp de temps sur la route . |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai également appris que fallait pas prier avant adhan mais dans mon cas je ne prierais pas a l'heure de toute façon! L'aumônier n'est la qu'as l'heure de la prière donc je ne le voit quasi jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si je connais la reponse je préfaire que te demande directement au savant car c'est un sujet tres sensible et tres dangreux : : http://www.islamqa.com (la site est aussi en français) http://www.islamicweb.net (la site est ausi en français ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ........ |
![]() |
| Tags |
| prière heure avant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire la priere avAnt l'heure indiqué | ahsan | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 13h08 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 10h35 |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 12h57 |
| Microcrédit: Un fonds de refinancement avant la fin de l’année | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2006 10h30 |
| Avant d'embrasser la mort | calice | Jrad | 76 | 15/03/2006 21h20 |