|
| ||||
| ||||
| moi je suis de ijarmaouas de ait touzin |
|
| ||||
| ||||
| Un nouveau compte rien que pour dire ça, quel honneur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on habite al hoceima mais je ne suis pas de lhoceima, nech zi li montagneeeee normal quand on est rifain! itouzine itouzine !!!! d'ailleurs je crois bien être la seule dans tout bladi !!! :![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wakha dayem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| maaaaaaaa tu me voles la vedette a ya3effan !!! j'étais la seule, plus maitnenant mais ma3lich on va se partager ça à 2 !we5a thnech zeguyamaouas ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ossi d ait touzin et plus precise de ijarmaouas |
|
| ||||
| ||||
| heyyyyyy chem zi temsaman aau debut je coryais que t'étais de itouzine, puis un jour j'ai compris le contraire de temsaman donc en fait am chem am nech ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On avait compris Nous aussi on vient de là ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nech de chem, kif kif dini imken ijen 20 km jaranekh mara raz ( Je parle bien des montagnes et pas d'al hoceima) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yak nn par ce ke je suis interessé de ait touzin au monde et jé commancé a ramassé de tof bled et tou les livre dispo sur ait touzine et roukh je veu faire dé new connaissance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Le Jrad amazigh] | pilotHorNorm | Forum amazigh | 2320 | 01/09/2008 16h54 |
| Le séisme d'Al Hoceima continue à frapper | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/10/2007 01h30 |
| Report de la ligne maritime Malaga - Al Hoceima | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 21h20 |
| Al Hoceima : coopération belgo-marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/04/2007 12h30 |
| Fès : La région sur les traces de Nice | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 14/04/2006 11h13 |