| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bjr tt le monde, j'ai besoin de vos avis sur un problème qui me tient à coeur... Septembre dernier j'ai fait la connaissance d'un mec du net, on parlait chaque jour, de tout , parfois de rien, on s'entendait très bien et on est devenu trop attachés l'un à l'autre. mais on s'est jamais avoué notre amour. Mais moi comme j'ai eu tjs peur des relations du net, j'ai reculé. je répondais plus à ses messages,dans deux mois je ne lui ai répondu que deux fois sous pretexte que je suis très occupée et que c'est la période d'exams ... mais je pensais tout le temps à lui, et chui tombée amoureuse de lui. Le problème c'est qu'il ya 2 jours, je l'ai vu par hasard sur MSN et il m'a raconté qu'il s'est engagé avec une fille de son école, il m'a meme avoué qu'il est tombé amoureux d'elle. je sais pas quoi faire, je px pas lui dire que je l'aime et que je l'ai repoussé parceque j'avais peur mais non plus vivre sans lui ou devenir son amie. Aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oublie le, tu ne peux rien faire d'autre. t'avais raison de prendre tes distances.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais toujours se méfier du net, on sait jamais ce qu'il y a derrière!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'il s'en va sans toi,il s'arretera quand meme a une autre station pour embarquer d'autres passagers qui sauront profiter de cette opportunité. un train ne fait jamais marche arriere,il a un itineraire a respecter ainsi que des heures de passage. il revient toujours a son point de depart mais en ayant pris soin de decharger ses passagers pour en reprendre d'autre. t'a loupé le premier train assure toi d'etre a l'heure pour le suivant. les passagers ne seront sans doute plus les memes mais une nouvelle chance s'offrira a toi. bonne chance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle a deja perdu miskina. la poisse quoi!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle doit s'attendre à toutes réactions de sa part,,,moi je lui conseille kand meme de lui déclarer sa flemme,,,éspèrant que ce soit réciproque de l'autre coté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3lach ? | moljavelo | Actualités marocaines | 5 | 17/02/2008 15h37 |