| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pour les filles....avez vous deja profitez de votre apparence pour quoique ce soit.....ou plutot vous avez remarqué que vous troublez(par le sourire ,ou autre) une personne alors vous en profitez un peu ....?un peu sans faire exprés .....(ou pas forcement?) des détails surtout...... |
|
| ||||
| ||||
|
j'en profite pas au contraire je prends mes distances pr pas faire esperer cette personne. j'aime pas faire souffrir les autres. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je sais que j'ai une tête de fille toute sage, alors j'en profitais mais involontairement auprés de mes profs avant au lycée: monsieur j'ai oublié mes affaires/pas fait mes devoirs! ils disaient rien parce que j'avais l'air trop sage alors qu'aux autres ils leur donnaient des heures de colle!!
|
|
| ||||
| ||||
| en faite ce n'est pas vraiment dans ce sens .....toi tu parles d'une histoire serieuse......moi c'est plus genre si tu fais la queue quelque part et y'a un mec devant qui te dis "allez mademoiselle je vous laisses ma place..avec un sourir vicelar..........ou des ptits truc comme ca,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pas de bavarde ![]() bon merci au 2 participantes ...........mais ce sujet va partir aux oubliettes mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
allez je raconte une autre anecdote: un prof m'a mis une super bonne note alors que je la méritais pas (franchement j'avais fait que de la merde à cet oral) tout ça parce que je cite " tu es toujours souriante" |
|
| ||||
| ||||
|
honnétement je le fesais tt le tps user de mes charmes pour arriver a mes fins maintenant c fini c'est ma résolution 2008 |
|
| ||||
| ||||
|
jsuis deg !!je viens devoir au jt que y'a des tas d'annonces qui proposent des logements du type"propose un logement pour coquine"un gros porc filmé en camera caché entrain d'exiger ses 3 fois par semaine!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 20h01 |