|
| ||||
| ||||
| Le journaliste de la chaine de télévision israélienne Channel One, Ayala Chason, a révélé dans son émission Mabat news que le bureau du Premier Ministre Olmert, insistait pour aider une entreprise de téléphonie mobile appartenant en partie à Tarek Abbas, le fils de Mahmoud Abbas. L’entreprise de téléphonie mobile, qui appartient, en majorité à des Koweïtiens, a déjà investi des centaines de millions de dollars dans l'infrastructure afin de fournir des services qui pourraient concurrencer les sociétés palestiniennes existantes de téléphonie mobile, mais il doit encore être attribué les fréquences de communication. Les responsables de la sécurité israélienne s'opposent à l'attribution de ces fréquences à toute entreprise pour des raisons de sécurité et, en fait, ont aussi empêché une entreprise israélienne de les obtenir. Le Ministre de la Défense, Ehud Barak, le ched de l’ISA (Shabbak), Yuval Diskin, et le ministre des Communications s'opposent à l'octroi de toutes les fréquences à la société détenue partiellement par Tarek Abbas mais, ces derniers jours, le cabinet du Premier Ministre a fait des pressions pour qu’ils les obtiennent. Le Cabinet du Premier Ministre a répondu à Chason qu'il ne savait pas qu’il existait un Mahmoud Abbas et la transaction. Le ministère de la Défense a pour sa part confirmé les propos de Chason en notant que le lien de famille avait été mentionné à chaque réunion qu’ils avaient eu sur le sujet. Source : http://docstalk.blogspot.com/
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je m'imagine que dans un territoire aussi peuple qu'Israel et la Cisjordanie, avec autant de compagnies de telephonie mobile concurrentes, et le fait que les cellules radio ne peuvent pas s'arreter abruptement aux lignes de demarcation (pour des raisons purement physiques), ca doit etre tres difficile d'organiser. Meme si ca se passe sous une autorite unique qui doit coordonner tout ca, ce n'est malgre tout pas evident. Alors si le PMO veut aider cette compagnie palestino-koweitienne a obtenir plus de licenses, ca ne va pas plaire aux ingenieurs de l'autorite responsable: je les vois deja maintenant faire des heures sup devant leurs simulateurs! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmmmm je me le demande bien ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que je t'ai jamais dis que je suis M'9etta3 m'8ellel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un vrai ma8boul bewra9i8 alors ![]() bienvenue au club ![]()
|
| ||||
| ||||
| Au fait hier j'ai fêté mon annif en famille et parmis les cadeaux que j'ai reçu il y avait une bouteille de vin rouge sec Product of Israel, dis stp qu'est ce que j'en fait ? |
![]() |
| Tags |
| israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Olmert souffre d'un cancer de la prostate mais reste en fonction | travelers | Actualités marocaines | 15 | 29/10/2007 19h20 |
| Offensive israélienne à Gaza : Mahmoud Abbas en appelle à l'ONU | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 04/11/2006 19h24 |
| Mahmoud Abbas à Alger dans le cadre d'une tournée dans plusieurs pays arabes | Skikdi | Forum Général | 0 | 26/07/2006 23h10 |
| Lettre adressée par Chirac à Ehoud Olmert le 3 mai | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 14/06/2006 18h09 |
| Le référundum palestinien au centre de la visite de Mahmoud Abbas en Tunisie | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 02/06/2006 13h29 |