|
| ||||
| ||||
| une salade avec ce que tu as au frais |
|
| ||||
| ||||
| une boite d'haricots vert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pardon... un ENORME verre d'eau comme ça tu es bien calée ! ![]() ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
avec des petit oignons et des cornichons. un ptit verre de vin et une meringue. coca et zlabia. thé bien fort et bien sucrée. et un kinder au lit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et de l'eau pour digérer !!!!! ca te va comme repas ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas mal comme menu. et toi tu est le dessert. ![]() |
|
| |||
| |||
| nn, c peu comme dessert je ne suffirais ps mais si c une proposition de drague que tu me fais j'accepte de suite ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle demarche est la plus rapide et la plus sur? | ahlame66 | Aide & Formalités administratives | 19 | 08/01/2008 19h40 |
| Tourisme : un léger essoufflement pour début 2008 ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/12/2007 00h40 |
| recette simple et rapide pour le ftor | kaylaa | Forum Cuisine | 9 | 26/09/2007 21h18 |
| choix des prefecture pour changement rapide de statut Etudiant salarié .. | leysoun | Etudiant | 0 | 29/12/2006 22h23 |
| cuisine rapide, facile | marouaneka | Forum Cuisine | 23 | 01/12/2006 21h52 |