|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à toutes et tous, voila je ne sais par ou commencer: Cela va faire bientôt deux années que je le connais, je le vois souvent et ce même s'il ne m'entend pas. Il est drôle, parfois bizarre voir idiot, mais j'aime le regarder le soir en rentrant des cours avant de dormir. Cela va donc faire deux ans, je n'est jamais avant ce soir oser m'insérer dans son monde, il vie toute la journée et m'apprend parfois des choses (parfois lol) car la plupart du temps c'est plus de la rigolade pour moi et pour lui aussi je pense. Bref ce soir, samedi 16 Février 2008 vers 22 h j'ai décider de faire le premier pas vers lui pour ma toute première fois. Vous participer donc et êtes témoins vous membres bladi de ma toute première fois sur Bladi.net, ce site tant lu mais où je n'avais jamais jusqu'a présent oser poster. Donc voici ma toute première avec "bladi" et je me souhaite la bienvenue lol. C'est tout ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
T'es drôle toi !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est un peu le but lol à force d'en avoir lus j'en profite pour me présenter avec .... pour attiser les curiosités lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis émue,,j'en ai meme les larmes aux yeux làà,,,,, trop puissante miss,,,bon ba bienvenue à toi parmi nous,,,je te souhaite de passer d'agréables moments sur bladi,,je ne te le promets pas mais bonn bonne chance ![]() |
|
| |||
| |||
|
WELCOME, il est mignon ton message ...
|
|
| ||||
| ||||
|
lol désoler c'était juste un moyen "humoristique" pour me présenter pour mon premier post sur le site c'est tout y'a rien à comprendre ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
bienvénou ché lé fou
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'attendais a autre chose... ![]() Original en tout cas, Bienvenue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caja Mediterraneo, première banque espagnole à s'installer au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/01/2008 02h30 |
| Le Maroc participe pour la première fois au Rallye Dakar | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 06/12/2007 13h20 |
| Tabagisme au Maroc : L’assassin agit en toute légalité ! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 12h58 |
| Les femmes votent pour la première fois de leur histoire au Koweït | Fifanta | Actualités marocaines | 10 | 08/04/2006 21h13 |
| Les contrats de première embauche | Hakim-The-Dream | Forum Général | 13 | 01/04/2006 19h11 |