|
| ||||
| ||||
| Assalam Aleikoum. Je suis nouveau sur ce site et je cherche certaine réponse. Je fréquente une fille d'origine marocaine, nous nous aimons et souhaitons nous marier. Mais je n'ai aucune idée sur la facon de faire la demande et en plus je suis convertis et j'ai un peu peur que cette demande soit refusé. Merci de pouvoir m'aider, me conseiller. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dois te rendre chez le pere de cette fille accompagné d'un imam ou d'un frere musulman qui t'es proche Qu'Allah vous facilite Inch'Allah amine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....et puis ne t'inquiete pas c'est pas l'origine qui compte mais la religion j'espere que tes futurs beaux parents seront de cet avis inchaalah. |
|
| ||||
| ||||
| Inchallah, je l'espère mais il y a toujours un ptit doute |
|
| |||
| |||
| Qu'Allah te facilite cette affaire cher frère ! |
|
| ||||
| ||||
| el kheir inchallah qu'Allah inchallah te facilite amine |
|
| |||
| |||
| Amine barakAllahu fik chère soeur |
|
| ||||
| ||||
| Amine comme a dit pticoeur kheir inchallah |
|
| |||
| |||
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa Dernière modification par ISLAM44 ; 17/02/2008 à 00h26. |
|
| |||
| |||
| Je te souhaite du courage pour cette période de doute difficile! Il est vrai que le plus important aux yeux des parents ne doit pas être le fait que tu es converti mais il ne faut pas oublier qu'ils ont peur de la différence surtout quand il s'agit de leurs propres enfants! Je pense sincèrement que tout parent veut le meilleur pour les siens et cette conception de bien varie énormément d'un parent à l'autre. En tous cas, dis-toi que tout est destiné de Dieu! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| demande de visa conjoint de francais ( mariage en france) | samirr81 | Maroc / France | 6 | 08/12/2007 16h37 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| demande en mariage | Caramielle | Jrad | 15 | 04/06/2007 13h40 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |