|
| ||||
| ||||
| merci par avance et savoir ou je peux trouver ses albums |
|
| |||
| |||
| a la fnac ....chez virgin .....sur itunes .....sa depend ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ok , si c'est au virgin c'est cool , il est de quel origine ? |
|
| |||
| |||
| aucune idée .......j'aime pas les orientaliste ...... ![]() c lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sami_Yusuf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus mais lui je viens de le découvrir lol |
|
| |||
| |||
| la musique c'est harram de toute maniere ..... ![]() a ce qu'il parait ..... |
|
| |||
| |||
| Oui c'est vrai et Sami Yussuf utilise des instruments ![]() Il y en a de biens meilleurs juste avec chants ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est né en Azerbaidjan et est venu à Londres à l'âge de 18 ans ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Il y a des choses beaucoup plus graves que la musique!Cet homme ne fait du mal à personne, les paroles de ses chansons ne parlent pas de choses obscénes comme beaucoup de chanteurs arabes!!!Lui il chante l'amour de Dieu, du prophéte, l'amour de sa religion etc...Et c'est une trés belle image qu'il donne de l'islam!Ca nous change des extrêmistes qui ne savent cracher que de la haine de l'occident et du non musulman!Et c'est ce genre d'hommes qu' on aimerait avoir le plus souvent dans notre oumma!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 593 | 03/05/2008 22h14 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 14h10 |
| Youssef Hadji, l'homme à tout faire de Nancy | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 28/08/2007 23h34 |
| Aux USA, une station distribue de l'essence dite "sans origine terroriste" | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 16/02/2007 13h36 |
| Youssef Fofana nie avoir agi par antisémitisme | El Soufiane | Au fil de l'actu | 4 | 23/02/2006 13h21 |