|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qu'il ferait comme Faudel![]() Puis s'il faut moderer les moderateurs lolOuaddou victime du racisme
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah faudel a apparament il a fait une crise de faudelite aigue à savoir il ne sait plus sur kel pieds danser, ze3ma il a fait une crise identitaire+ 2 tentatives de suicides, se sentant soi disant rejeté de partout moi je dis c surtout parce qu'il n'était plus sur les feux de la rampes.. bref
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as fusionné avec qui ![]() ![]() Oui,je l'ai vu faisant la promotion de son bouquin"itineraire d'un enfant de cité"(ou un truc pareil) et je crois qu'il persiste et signe,enfin bref c'est le revers de la medaille.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| racisme football |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France:un policier(marocain) victime de racisme au concours d'officiers. | aladin60 | Actualités marocaines | 17 | 11/12/2007 09h48 |
| Montée du racisme anti-arabe en Israël (rapport) | Ad0nis | Actualités marocaines | 31 | 10/12/2007 11h39 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 70 | 27/04/2006 19h25 |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 12 | 30/10/2005 15h18 |