| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| NOUVELOBS.COM | 17.02.2008 | 09:38 Près des deux tiers (64%) pensent qu'il n'apporte pas de "solutions aux problèmes des Français", selon un sondage CSA. Une grande majorité lui reconnaissent des qualités de dynamisme (88%), de courage (76%), et de stature internationale (65%). Plus de la moitié des Français (52%) estime que Nicolas Sarkozy ne fait pas "un bon président de la République" et près des deux tiers (64%) pensent qu'il n'apporte pas de "solutions aux problèmes des Français", selon un sondage CSA réalisé pour Le Parisien/Aujourd'hui en France paru dimanche 17 février. Plus de la moitié des sondés (55%) font en revanche confiance au président de la République pour être "capable de réformer le pays". L'écrasante majorité des personnes interrogées reconnaissent à Nicolas Sarkozy les qualités de dynamisme (88%) et de courage (76%). Deux sur trois jugent par ailleurs qu'il "sait prendre des décisions difficiles" et 65% trouvent qu'il a "une stature internationale". Enfin, 62% des sondés le jugent "sympathique" contre un tiers (33%) qui pense le contraire. (AP) Sondage réalisé par téléphone les 13 et 14 février 2008, auprès d'un échantillon national représentatif de 1.004 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| le soucis c qu'il melange trop sa ie privée et il le c lui meme ca lui a couter chere et 2012 sera different pr lui c clair je ne vois pas comment il peut revenir au mieu a part si il augmente tout les salaires different mais c impossible plus de sous ds les caisses .... |
|
| ||||
| ||||
| Avant les élections présidentielles je savais qu'il avait pas le caractére pour être président, trop arrogant, trop manipulateur, éloquent, trop de promesses, trop de réformes... bref c'est la cata avec lui |
|
| ||||
| ||||
| je suis en france maintenant et il ya des greves plus que l'année derniere et je vous assure qu'il ne regle rien d'ailleurs la grande greve de sncf qui a duré presque un mois et demi, et lui il se prend la tete pour se marier avec un ex-mannequin carla bruni mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fai juste le calcul de nombre de contrats signés depuis sont election ![]() les riches s enrichissent et les plus pauvres s enfoncent encore plus les moyens devraient travailler plu pour gagner plu ![]()
|
| ||||
| ||||
| d'autant qu'il a été ministre des finances ce qui ne l'a pas empeché de faire des promesses malgré que les caisses étaient vides ? faudrait savoir, et où a t il trouvé l'argent pour augmenter ses émoluments de 140 ou je ne sais combien de % ? comme par hasard il y avait de l'argent à ce moment ?
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore heureux, si on travaille plus il est logique que l'on gagne plus. On a pas attendu sarkozy pour le comprendre ![]() Pour le moment le seul salaire qu'il a prit la peine d'augmenter, c'est bien le sien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le niveau ne cesse d augmenter et à moins de bosser 24/24 je ne voi pa comment réellemnt le ménage français pe gagner plus sans dépenser plus @Doudou c t bel et bien 140% mais c t justifié c t son salaire à lui ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Au contraire, plus tu travailles moins tu consommes Si tu augmentes ton temps de travail, il est clair que ton temps de Loisir diminuera et donc baisse de la consommation ![]() Apres chaque ménage essaye de vivre selon ses moyens et a un niveau de vie qui differe des autres ménages. |
![]() |
| Tags |
| sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 15h13 |
| Entretien avec Nicolas Sarkozy, au sujet des relations France-Algérie | wantedback | Actualités marocaines | 19 | 11/07/2007 20h20 |
| Le portrait de Nicolas Sarkozy dans tous les établissements publics | Benmouss | Actualités marocaines | 55 | 18/06/2007 16h00 |
| Ostensible hommage du CFCM, de l’UOIF et de la Mosquée de Paris à Nicolas Sarkozy | tinky | Forum Général | 5 | 18/05/2007 18h19 |
| On Est En Finale ! | rdv.apré7vie | Jrad | 351 | 10/07/2006 03h40 |