|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum messieurs, laisseriez vous votre épouse travailler? salam |
|
| ||||
| ||||
| Moi il me disait oui, mais je ne comptais pas travailler, mon boulot c'est etre a la maison, m'occuper de mon mari et mes bouts .. depuis que ça devient sérieux entre nous, il me dit genre tu étudie pour après resté a la maison c stupide .. |
|
| |||
| |||
| donc tu souhaite pas travailler et ton mari est d accord c cela? |
|
| ||||
| ||||
| Voilà tout à fait. Je tiens à préciser que ce n'est pas encore mon mari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme dit mon chéri : "Je travaillerai pour nous deux" |
|
| |||
| |||
| ok bah c bien al hamdoullilliah et ya des messieurs qui au contraire que leur femme travaille? |
|
| |||
| |||
| et si mr veut que madame travaille. celle ci travaille que avec des non musulmans majorité de femme dans l entreprise si elle demisionne c desobeissance a son mari ? ou travailler est ce desobeiisance a ALLAH ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que j'aurais besoin de travailler, parce que passer des années à étudier pour au final rester à la maison c'est pas une grande récompense. Travailler c'est s'émanciper d'un côté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien saches qu'à l'époque de Mohamed les femmes subvenaient déjà à leur besoins. Et puis pour ne pas travailler et laisser l'homme tout faire, suppose que celui-ci doit être intègre et pieux, or personne n'est faillible, donc ton avenir en tant que désœuvrée est incertain. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 19h02 |