|
| |||
| |||
| je travaille ja i meme 2 taf le boulot toute la jounée et ma famille le soir maintenant ona le droit da voir des avis divergents je pose une question d ailleurs je c meme pas pkoi je la i posé chac1 fait ce kil veut j irai pas plus loin dans la discussion j ai pas envie ca sert a rien et inch ALLAH je fais plein denfants j arrte de taffer et je fais plein de chose sauf taffer salammmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Femme travaile tjr la question qui se pose c'est ou et pour qui? est ce qu'elle travaile pour elle même sa maison, ces enfants et son mari ou bien elle travaile pour les autres.. ![]() Ensuite il faut présicer une chose très important que c'est injuste de bcp d'hommes de se marieé avec une femme qui a travailé tjr et une fois elle est avec lui ..il l'oblige à s'arreter de travaile sans qu'elle veut ! Pour l'islam la femme musulman peut travaile mais à condition dans un mileux qui respectes les norms islamiques : - travaile respectable - pas de mixcité - pas tres loin de point voyager tout seule -...etc personellement je préfaire une femme qui travaile chez elle à la maison ! donc mon choix prévilige une femme qui travaile pour sa maison pour ces enfants .. dans le plus beaux travaile de monde : éducation de ces propres enfants.. donc une femme qui fait carriere chez elle à la maison : avec ces enfants et son mari! ceci est un choix personelle ! |
|
| ||||
| ||||
| perso j'ai besoin de travailler rester a la maison c pas pour moi ou peut etre plus tard je c pas .... |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pas pourquoi une femme musulmane ne pourrait pas travailler là où ya des hommes. Du moment où elle porte son voile etc... où est le problème? Quand elle sort dans la rue ya bien des hommes, alors où est le problème? je comprends pas trop si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verras de toi meme si ta envie de continuée ou detre a la maison en tout que je te félecite a savoir gerer les deux ![]() ia des couples qui non pas d'enfants n'arrive pas a gerer la maison et ca moi ca me fait un peu flipper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca c'est ton point de vue, pas celui de la religion |
|
| ||||
| ||||
| Moi je préfèrerais qu'elle travaille. A l'heure actuelle (je suis encore étudiant) je me dis que si on veut un train de vie correcte c'est à dire partir en vacance, avoir un beau chez soi, que nos enfants ne manquent de rien cela ne fera pas de mal un deuxième salaire. Mais c'est clair si on a 4 enfants c'est délicat mais après si elle préfère rester à la maison pour s'occuper de la maison et des enfants à temps plein je respecterai son choix mais je ne serais absolument pas contre le fait qu'elle bosse. Surtout si son métier lui plaît, après si c'est plus un job alimentaire qu'elle faisait c'est différent. Mais comme c'est dit plus haut c'est un avant tout un choix personnel que seul la femme doit prendre et non pas imposer par le mari. |
|
| ||||
| ||||
| desole, mais essaye de lire le coran pour ça ou plutot va demander à un erudit il te dira mieux que moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'argent de l'homme = l'argent de la femme , l argent de ces enfants et des autres charges .. vs .. l'argent de la femme = c'est uniquement l'argent de la femme ni homme ni enfants ni charges !! c'est justement ca le faux cacule parfois égoistime et matrialiste de bcp des hommes musulmans qui n'a absolument rien avoir avec l'islam et cause bcp de problem dans un couple ps: (mehdi stp ne prends pas perosnelle je parle ps de toi cher frero maisje parle en génerale ce que je vois au maroc et ailleurs ..des femmes choisi selon leurs salairs dans des cacules des apotheques bancaires en avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 19h02 |