|
| ||||
| ||||
| Je donnais juste mon avis, je ne dirais jamais a personne ce qu'il doit faire. |
|
| |||
| |||
| je ne crois ke c'est aux hommes de donner la permission a la femme de travailer. si elle le sougaite, qu'elle travaille. et le mari doit accepter son choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En sommes nous encore là? De quel droit un epoux peut decider pour sa femme? Et elle le laisserait elle travailler? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je commensais à paniquer avant de lire ce post! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C pas à eux de décider. Je comprends pas ce genre de question.. Les époux se consultent et décident ensemble et le mari n'a pas les pleins pvr ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour moi je préfèrerais qu'elle travaille. Je lui demanderais jamais de rester à la maison. Après les époux décident ensemble, et il y a de nombreuses possibilités : travailler à la maison, temps partiel ... Mais bon l'activité profesionnelle est toujours bénéfique, c'est un moyen de développement personnel important, ca donne des relations, ca permet d'apprendre, de progresser, de s'occuper. Alors pourquoi l'interdire à nos femmes ? Parcequ'elles doivent s'occuper de leur mari et des enfants ? Elles ont le droit de tout faire à la fois si elles le peuvent, laissons les décider elles même si elles peuvent. Et puis ca permet d'avoir un apport financier supplémentaire, et comme ca de faciliter la vie de la famille, d'éviter le stress des fins de mois, ou de trop travailler pour le mari et que lui aussi puisse profiter de sa famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
échanger des euros contre des hassanate c'est tout bénéf ![]()
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah (swt) ne nous a pas interdit de travailler, wa Allahou 3alem. |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis un cas différent, je ne veux pas travailler mais mon mari m'oblige!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 19h02 |