|
| ||||
| ||||
| koi tu ne me crois pas , la preuve je suis au taf et je suis connectée au lieu de travailler ![]() |
|
| |||
| |||
| j'aime les hommes qui pensent comme çà, mon mari mesquin il bosse comme un fou, et hamdouallah tout va pour le mieux dans notre foyer, perso avant j'avais envie de travailler parceque j'ai fais des études pour quand meme, mais voilà avec 3 enfants je vois pas comment j'aurais pu faire, et pis mes p'tits ils aiment avoir leur maman toujours pour eux surtout quand ils sont malades |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Je peux travailler mais je ne VEUX pas travailler; j'adore la grasse matinale, se balader en ville, aller voir ma famille, ne pas etre contraintepar les horaires ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() vous pouvez repeter la question |
|
| |||
| |||
| Citation:
et lui tu lobliges ou il ne travile pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| idem je ferme à la demande de l'auteur
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 19h29 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 19h02 |