Citation:
Envoyé par Chaa59 MACHA'ALLAH ! vrement cette conference etait magnifique...
Je sais pas si c'est le fait qu'il soit venu a Mons , mais j'ai trouvé en notre frere Tariq ramadan quelque chose que je ne trouve pas habituellement...Fin de toutes ses conferences et de toutes les que j'ai pu ecouter ou voir celle ci vrement m'a marqué a t'elle point qu'en pensant sincerement a certains ponit qu'il a developpé , je dois quand meme avouer que j'ai eus quelque larmes...
Fin deja avant je ne comprenais pas comment qqn pouvait dire que notre frere Tariq etait fondamentaliste ou encore integriste , aujourduird'hui je comrpends de moins en moins et je suis vrement desolé pour ces personnes qui malheureusement ne peuvent pas ecouter ces discours...Qu'Allah le benisse a hauteur de son merite
Le theme etait "le but de la creation"
Je tiens aussi a dire que la conference qui a été faite par notre frere abdel'aziz vendredi soir dans la mosquée etudiante etait bien aussi macha'Allah |
je susi dégoutée jai pas pu y allé!

mais mon frére ma dit que cétait trop bien! magnifique conférence. mais il ne ma rien raconté...
donc est ce que tu pourrais faire un petit compte rendu, vraiment trés court question davoir un aperçu.
eloued.