|
| ||||
| ||||
| De bonne humeur pour ... Salam aleikoum everyb0dyy !! ![]() Auriez vous une tite recette simpat0che à me pr0p0ser , un gateau ( de préférence pas au chocolat ) un truc pas trop trop trop trop difiiicile, pour cette après midi ?Michii ![]() ps > j'aime bien tout ce qui est genre crepes, pancakes ect ... =D Dernière modification par Dima_Safira ; 17/02/2008 à 12h12. |
|
| ||||
| ||||
| Re : De bonne humeur p0ur ... Okay ... personne ne veut m'aider à occuper mon dimanche après-midi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : De bonne humeur p0ur ... Citation:
tu peut faire dla pate a sel du coloriage du découpage de la pate a modeler
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : De bonne humeur p0ur ... activité perles ou bien mes exos de maths ou bien quoi d'autres encore ? Matage de films ou bien encore activité Couiziiinneee ! |
|
| ||||
| ||||
sinon tu pe faire un gateau au yaourt des crèpes des pancakes des mssemmens des beghrirs
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : De bonne humeur p0ur ... J'ai une recette facile: tu prends 2 ou 3 oeufs + 1 verre de sucre => tu mélanges au batteur aprés tu rajoutes 1 verre (tu gardes le meme verre pour la mesure) d'huile + 3 verres de farine + 1 sachet de levure + 1 sachet de sucre vanillé (facultatif) tu mélanges au fur et à mesure tu peux rajouter 1 yaourt ou du chocolat etc... aprés tu beurres le moule, un peu de farine dessus pour que le gateau ne colle pas tu mets tout dans le moule chauffe le four avant, et hop dans le four: le temps de cuisson: euh ca dépend du four donc tu vérifies avec la lame du couteau voilà |
|
| ||||
| ||||
| Re : De bonne humeur p0ur ... j'ai déja fais des crepes la semaine dernière ... Les pancakes, pas mal aurais-tu une recette assez simplissime Bliiise ? |
|
| ||||
| ||||
Sii elle est pas mal, sauf que mon batteur est un peu pété ![]() C'est un cake ou un mouelleux ? |
|
| ||||
| ||||
un cake normal, c'est le plus basique de tous les cakes lol sans batteur ca va pas être évident pour cuisiner! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " De bonne humeur pour ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un peu de bonne humeur ! | Osimo | Jrad | 10 | 11/02/2010 16h28 |
| plaisir et bonne humeur | amertume | Jrad | 0 | 13/01/2009 20h25 |
| joie et bonne humeur | iluna | Jrad | 10 | 13/09/2008 12h07 |
| pour garder la bonne humeur | misslolly | Bien-être et Santé | 3 | 25/09/2007 16h53 |
| bonne humeur | sminou | Jrad | 11 | 25/01/2004 23h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |