| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Karin ce sont les pieds de veaux ou d'un autre animal moi j'aime pas :-) désolé :-) je supporte pas la honte des fois je vais mangé chez des gens et il n'y a que ca :-o Imaginez la scène, allez tinky mat hchamch, kool, etc.. non merci :-) Est ce que vous aimez les karin's et si vous êtes invitez chez des gens et qu'on vous présente un plat que vous n'aimez pas comment vous faites ??? Oulid je serais très heureux que tu nous fasse part de ton expérience. Salam :-) |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: J ai cru que tu voulais parler d'une fille: Karine!! :lol: Bon, moi je sais bien preparer le couscous, le tajine, le thè et presq tout le reste!! Mais je deteste Karin (la recette bien sur)!! :-D :-D
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Citation:
mais quand tu es invité tu fais comment ??? Désolé pour la phonétique :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Ben ça m'est jamais arrivé!! et j'espere que ça sera jamais le cas!! :-P Sinon, d'habitude j accepte pas l'invitaion sauf si je connais celui chez qui je vais, dans ce cas je pourai tjrs dire que j aime pas !!! :-D :-D
|
| ||||
| ||||
|
mais c'est quoi se plat karin :-o :-?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Karin = Ker3ine !! :-D ;-)
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) C'est servi avec des poids chiches :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ou d'un autre animal, or l homme est un animal alors ????? :-? :-? :-D
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir :-) désolé de te décevoir mais j'aime trop ça et d'ailleurs ça fait longtemps que j'en n'ai pas mangé. je vais y remedier: préparer avec des raisins sec..hummm c'est un vrai régal. bon j'arrete. |