|
| ||||
| ||||
|
salam les filles, je voulais savoir si vous ressentez de fortes douleurs pendant vos régles,car moi sa me fait terriblement mal. Est-ce normal ou j'ai un problème? j'attends vos réponses!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça me fait troooooooooooooooooop mal! En fait le premier jour j'ai mal mal mal mal, mais si je réussi à m'endormir ben ça passe...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi ce qui ne te fait pas mal , ça ira plus vite mdrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
oui bah moi c la meme chose que toi le premier jour sa me tue et ensuite kan je mendor sa part
|
|
| ||||
| ||||
| Arrêteuh! T'es trop méchante là de te moquer de moi comme ça... ![]() C'est pas de ma faute si j'ai mal aux dents quand même... |
|
| ||||
| ||||
|
En plus j'ai même plus mal alors... |
|
| |||
| |||
|
j'ai parfois des douleurs atroces le 1er jours, mais c'est pas systématique et 7amdulillah ! je prends doliprane 1g et ça passe en général ! ![]() va voir ton medecin généraliste elle te donnera un bon calmant qui te convient ! j'ai une amie qui prend antadys pour ça, mais elle c'est abusif les douleurs, elle se roule et elle vomit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, C'est dû à une trop forte contraction de l'utérus. Ca arrive à la plupart des femmes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment stoper mes regles? | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 29 | 29/11/2007 18h55 |
| règles aprés accouchement | ninoussou | Forum Bien-être et Santé | 15 | 09/11/2007 14h44 |
| regles | lunebleu | Forum Islam | 8 | 06/10/2007 21h13 |
| le dernier jour de regles | nadia_c_moi | Forum Islam | 7 | 25/09/2006 13h18 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |