| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
suis je enceinte? normalement tous les mois j ai des symptomes seins douloureux +tiraillements dans les ovaires mais la j ai rien je suis a mon dernier jour de cycle j28 sur un cycle de 28 jours je dort beaucoup genre je peux enchainer 24 h de sommeil non stop ![]() ps: je prends plus la pillule ,y a t il des mamans sur ce forum? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, tu peux mieux savoir que nous si tu es enceinte, si tu as eu des relations ces derniers temps ![]() ne pas avoir ces règles le jour j ne va pas dire qu on est enceinte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais un test de grossesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pas avoir les regles c est pas ca qui me genent mais le fait de ne pas avoir de symptomes 3 jours avant mes regles c est ca qui me genent je suis reglée comme une horloge |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Tu en es où exactement dans ton cycle? Il dure combien de temps d'habitude? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement avant mes regles j ai mal au seins et bas du ventre trois jours avant leurs arrivés et j ai des pertes blanches mais là walou walou |
|
| ||||
| ||||
| mais tu ne nous a dit le plus important , c'est dans le halal tout ça ou pas
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les signes de la fin des temps | Safyia | Forum Islam | 8 | 01/10/2007 01h25 |
| la fin du monde et ses signes | soheyla | Forum Islam | 46 | 07/03/2007 20h54 |
| les signes la fin des temps | ummalik | Forum Islam | 6 | 17/02/2007 15h04 |
| L'alphabet latin serait-il d'origine berbère ? | andaaz | Forum amazigh | 1 | 22/11/2006 16h30 |
| Les signes | sherinedu94 | Forum Islam | 3 | 12/05/2006 23h55 |