| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais que les piercings et tatouages sont harram mais comment les trouvez vous? Vous en pensez quoi en général?
|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que c'est vulgaire. Cest mon avis perso.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu trouves ça vulgaire?
|
|
| ||||
| ||||
|
perso j'aime pas, surtout les tatouages, je trouve ça vraiment vulgaire !! et pour les piercings, mes 2 boucles d'oreilles suffisent largement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les piercing ! ça jime bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (wejdi stéla dial lodo )
|
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve ça trèèès vulgaire !
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je trouve ça beau mais à certaines conditions: pour les tatouages: il faut pas que ce soit trop gros ni trop baroque, un petit truc simple ça passe les piercings: ça dépend de l'endroit et le nombre de piercing qu'on a |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi les piercings ça se fait sur les oreilles, donc apres tout cki est nombril, sourcil et tout....beurk jaime pas. Les tatouages jen parle même pas. |
![]() |
| Tags |
| piercing tatouage tatoo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 12h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 16h45 |
| Que pensez vous des piercing ? | gamin | Forum Bien-être et Santé | 409 | 19/01/2008 17h25 |
| Tatouages au henné :mise en garde de l'AFFSSaPS! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 06/07/2007 12h38 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 14h04 |