| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je viens d aller visiter ce site qui est très bien: http://maroc-doc.ifrance.com/mariage...rocain.htmmais je viens de voir que je devrais etre présente pour une enquete au commisariat de police avec mon fiancé alors qu'au consulat on m'a dit qu'après le rendez vous pour le ccm je dois seulement etre présente pour aller chez l'adoul pouvez m'en dire plus sachant que je ne pourrais pas me rendre la bas avat le rendez vous chez l'adoul. Merci de me répondre.
|
|
| |||
| |||
|
Ca depend, si tu as la double nationalité tu vas directement chez l'adoul. Si tu as que la nationalité francaise, tu dois faire plein de trucs avant l'adoul mais j'ai pas le detail, je crois qu'il y a une enquete de police et entretien au tribunal..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| autorisation du Procureur du Roi | mo540 | Maroc / France | 0 | 17/01/2008 23h55 |
| refus de l autorisation du procureur du roi | souaad78 | Maroc / France | 2 | 25/09/2007 18h54 |
| Mariage: autorisation procureur | najet112 | Aide & Formalités administratives | 22 | 02/07/2007 09h24 |
| autorisation procureur du roi et ccm | rickjones | Maroc / France | 3 | 22/04/2007 01h01 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 11h51 |