|
| |||
| |||
|
salam 3likoume y aurait pas quelqu'un qui à passé le rendez vous de ccm à casa et qui pourrait m' éclairer sur les questions qu'ils peuvent nous poser. Merci d avance.
|
|
| ||||
| ||||
|
je t repondu sur email bladi net frere .va voir les questions.
|
|
| |||
| |||
|
salam, je l'ai passé le 8 février dernier à casa questions posées : nom, date de naissance, numero de tel, nombre de frères et soeurs, leurs dates de naissance et ce qu'ils font, comment on s'est connu (il verifie si ça concorde avec les entrées et les sorties du territoire), ce qu'elle fait dans la vie, noms des parents, leur activité, ses projets futures, est-ce qu'elle a de la famille en france ou en europe (si oui, ou vivent-ils et combien sont-ils ?) Ils vont lui posé les mêmes questions sur toi, et vérifier que tu ne t'es pas trompé sur certains details la concernant (moi par ex, elle a son frère et des oncles et tantes en italie) et puis ils lui demanderont également comment vous vous êtes connus et quand je lui ai fais ma demande |
|
| |||
| |||
|
ecoute com il ta di MALWIN l ssentiel c est que tu dois savoir tout sur ta futur mari et elle de meme, la durée de votre connaissance et comment, tél,adresse,mail,nom de l famille et leur nombre date de naissance,emploi.... le plus important ce qu il faut pa mentir du tout. et çava bien marcher moi j'ai déja passé l entretien j'ai reçu le CCM mais il m'a quitté pour sa première femme parcqu elle est revenu avant qu on fasse l acte d une semaine pour nous empecher et lui il était content par son retour. pfff mé dieu hamdolah est grand j'ai trouvé un homme qui m aime vraiment . c est lui qui a perdu tout parcqu il a trouvé que sa femme il aime tjrs l homme avce qui elle était et moi je suis avec un autre alors sois courageux et acroche bien. |
|
| ||||
| ||||
|
bon courageeeee c'est tt ce que j'ai pour vous!!
|
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponses mais j'ai une dernière question pensez vous que je peux dire qu'on c'est rencontré sur le net...
|
|
| ||||
| ||||
| je préfere de ne pas dire,car il vont directement pensés que tu veux just tes papiés mais il réste ton choix....bon chance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux dire que vous gardez le contact par msn, skype ou autre par contre ce qui est sur c'est qu'il faut que la date de votre rencontre coincide avec un sejour au maroc, puisqu'il demande les dates d'entrée et sortie sur le territoire marocain autre chose, il ne faut pas que la rencontre soit trop récente si vous vous êtes rencontrés il y a de cela 6 mois et que vous décidez deja de vous marier, ils peuvent avoir un doute les conseils que je te donne ne sont qu'un ressenti de ma part et non une science exacte etant donné que tu passes le ccm a casa (consulat réputé dur), il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté |
|
| |||
| |||
|
ecoute moi g di ke on s est connu par net au début mé apres g cité combien de fois il est venu au maroc et il fobien noté les dates fo pa ke vous vous trompé c tout.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement statut salarié | mhidou75 | Maroc / France | 12 | 24/07/2008 21h52 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Actualités marocaines | 19 | 31/08/2007 21h38 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 28/08/2007 14h37 |
| la Chine, bientôt 3e puissance mondiale | Charlottee | Actualités marocaines | 23 | 08/06/2007 20h52 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |