| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| regarde ce clip je l'aime troppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppp |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais c'est un vieux clip et une vieille chanson là |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais parfois meme si que les choses sont vieux il ont une immense place dans nos coeurs... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était à l'époque où ça marchait bien pour JLO dommage que son dernier ait fait un bide j'espère qu'elle va vite nous refaire des purs son comme elle avait l'habitude d'en faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au lieu d'ecouter cette chanson vaut mieux aller ecouter les conseils des parents. |
|
| |||
| |||
| C'est pas une chanteuse j-lo |
|
| ||||
| ||||
| samorai je vois pas le rapport comme tu dis nimp ça me fait rire carrément genre ceux qui écoutent jlo sont des rebelles qui désobéissances à leurs parents ou quoi ? C'est vrai qu'à l'heure actuelle j'aime plus trop ces derniers son mais avant c'était bien. |
|
| ||||
| ||||
| LlCoOl J RuLes, Go Dawg yOu're Da BeeeeEEEEEst! J lO iS HOOOOOOT! j'ai tjrs reve de faire ce genre de commentaires un reve de realiser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais dire j'aime pas ce qui est americain,je prefere ecouter stati,ou rouicha,... c est vrai qu on est libre d'ecouter ce qu'on veut,mais vaut mieux ne pas etre attirer par ce qui est americain |
|
| ||||
| ||||
| et ben c'est comme ça...............oh la la pas de réspécte je refuse ce que tu dis et c'est pas gentil de parlé avc les gens comme ça.....!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h47 |
| Bonne innovation ? | AbuNasser | Forum Islam | 13 | 13/01/2008 20h58 |
| Roschdy Zem derrière la caméra : Mauvaise Foi | b_f | Forum Culturel | 13 | 18/12/2006 12h20 |
| Ma belle mère veux faire un pelerinage | angelomar | Forum Général | 34 | 14/11/2005 22h21 |
| Les émeutes: bonne ou mauvaise chose? | abdoo | Forum Général | 24 | 14/11/2005 17h18 |