| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slm a toutes! j'aimerais connaitre la meilleur solution pour s epiler le pubis parce que au rasoir c est un carnage!!! ça pique,ça repousse vite! |
|
| |||
| |||
|
tu pourrais le faire à la cire ??????? ![]() j'ose même pas imaginer le cri que je risque de pousser ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
tu sais quoi,je prefere soufrir une fois et etre trankil 3 semaine que ne pas avoir mal au rasoir et souffrir tout le tps de la repousse!lol
|
|
| |||
| |||
|
a la pince!ça prend du tps nan?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus une foret sans arbre qui emerge c'est un peu chelou tu crois pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu l'appliques un peu sur la zone concernée Tu allumes une allumette et tu la jettes sur cette zone La douleur peut durer des heures, je te proposerai de croquer une serviette pour inhiber la douleur.. Mais au moins... tu n'auras plus a gaspiller de rasoir ou de creme épilatoire..ca te fera des economies de temps et d'argent. J'esperes t'avoir aidé... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la pince c'est clair que ça doit en prendre du tps, faut vraiment n'avoir rien à foutre ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Va chez une esthéticienne pour qu'elle te le fasse à la cire. Sinon tente l'épilation laser pour un résultat durable. |
|
| ||||
| ||||
| la cire sans hésiter .....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 08/01/2008 00h51 |
| epilation pour les femmes | shasha | Forum Islam | 63 | 19/05/2007 04h02 |
| le rasoir d'Occam | mounari | Forum Islam | 8 | 11/05/2007 08h42 |
| Explication du "paranormal": utilisez le Rasoir d'Occam | Ahioud | Forum Islam | 7 | 25/01/2006 00h03 |
| sarkozy sponsorisé par une grande marque de rasoir | nwidiya | Jrad | 4 | 24/11/2005 10h51 |