|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes. Je suis un marocain vivant au Canada depuis près de 20 ans et j'ai 21 ans. Je suis actuellement Étudiant en administration et j'ai un excellent travail à temps partiel. Ce que je veux savoir : cet été je vais au Maroc, cela fait 13 ans que je n'y suis pas allé, je veux donc savoir comment je serai perçu par la gente féminine au Maroc ? Surtout que je viens d'ailleurs et que je ne sais pas parler l'arabe ![]() Oui, en passant je cherche les fiançailles, c'est pour ça que je demande.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon pour repondre je sais pas dsl ....
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux te taper 7000 Kms pour faire tes courses ? A mon avis , il serait plus simple de te trouver quelqu'un qui vit là bas .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as 21???? pk te presser??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
de la plus simple aagouna jusqu'a la zaarma prof d'anglais. ![]() elle verront en toi un jolie portefeuille bien garni et un avenir radieux. ya plus qu'a.... ![]() Marocain cherche Marocaine. pas serieuse s'abstenir. et la tu verra que meme les pas serieuses ne s'abstiennent pas. |
|
| |||
| |||
|
Les filles de québec ne valent pas grand chose (et j'inclut les maghrébiennes vivant ici), il ne faut que comparer les couples d'ici à ceux de mon origine pour voir qu'il y a une grosse différence... je sais qu'il y a une proportion grandissante de fiasco, mais je sens que je serais plus heureux avec une fille de mon pays, qui va me comprendre, qui ne me jugeras pas. Et non je ne vais pas faire des "courses". Je veux passer du temps pour me faire un réseau d'amis au Maroc pour y retourner régulièrement (2 fois par an). Je veux seulement savoir à quoi je peux m'attendre comme mentalité. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'implorant comme le messie qui comblera leur attente financ.. oups affective... tu n'auras qu'a choisir la gazelle qui te conviendra Les canadiens ont la côte la bas Stazen comme ils disent, même si le canada c'est pas les stazen... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te feras ta propre idée nul ne peut te conseiller ...surtout que c'est de ta vie privée et de tes choix personnels qu'il s'agit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a de tres belles marocaines au Canada
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd tu verra comment sont les marocaine au bled ca n'a rien a voir avec l'image de la douce femme aimante et tout a part quelques detail physique et encore rien ne separe la marocaine des villes de ses consoeur europeenne et americaine a moin de pecho fel 3robya ![]() au fait ===> www.bladi-love.com
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur l'islam et l'amour | Abou55 | Forum Islam | 33 | 30/03/2009 00h17 |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 7 | 22/02/2009 22h00 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question sur l'islam et l'amour ! | Abou55 | Forum Islam | 74 | 24/01/2008 11h33 |
| Question aux bladinettes mamans | Malys | Forum bladinettes | 16 | 28/08/2006 16h24 |