|
| |||
| |||
|
voilà, je suis une adepte du brushing, jen fais toujours, personne ne me connais avec les cheveux bouclés. mes cheveux paraissent naturellement lisses après un brush, et du coup j'ai l'impression de tromper. j'ai peur de ne plus plaire à un homme quand il me verra avec ma touffe ![]() sérieux, ça me gène énormément. qqun est peut etre ds la mm situation que moi? |
|
| ||||
| ||||
|
Comparer un brushing à de la tromperie? ![]() Nari nari les problèmes qu'on s'invente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr ton titre m'a attiré ... Je comprenais pas le rapport qu'il pouvait y avoir entre un brushing et tromperie. Pour répondre à ta questionje pense que si un homme t'aime il t'aime comme tu es, avec ou sans "ta touffe" comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux te raser la tête
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
au fait si un homme t'aime il doit t'aimer ac ou sans ta fameuse "TOUFE" voilà!! après n'oublie po k l brush abime les cheveux andekk cousine bises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si tu me faisais ça je divorcerais avant les fiançailles et ensuite je te répudie trois fois et après je te bloque sur msn. voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hahahahahahah tu as l'impression de tromper ki? toi ou les autres?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai peur de ne plus plaire à un homme quand il me verra avec ma touffe j'allais bifurquer mais sba7 hada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est essentiel de faire la différence c'est vrai mais pourquoi déjà? |