|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum priez vous sur votre lieu de travail? si oui vous avez la permission du boss ou vous priez en cachette? salammmmmmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ça m'arrivait quand je bossais de prier en cachette ![]() |
|
| |||
| |||
| barrakALLAHoufik pour ta reponse de bon matin salammmm |
|
| |||
| |||
| salammmm wa fiki l baraka |
|
| |||
| |||
| moi j ai la chance de travailler ds un immeuble avec pas mal de bureaux vides donc je respecte les horaires de mes salat... |
|
| |||
| |||
| Je travaille dans une grande administration, et le plus dur n'est pas de prier au boulot mais de faire les ablutions. Quelques fois, quand je ne peux les faire aux toilettes (car plusieurs va-et-vient), c'est très cocasse : je prend une bouteille d'eau et je vais dans le bac d'une grosse plante pour les faire. A fin de l'odhou la terre de la plante est inondée d'eau........ |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum mach ALLAH qu ALLAH vous récompense amin salammmmm |
|
| |||
| |||
| aleykoum salam, Je me débrouille tout le temps pour trouver un endroit où faire la salat dans ses heures. Pour les ablutions, je les fais dans les toilettes et tant pis pour le va et vient et le regard des collègues. Je n'ai rien demandé à personne (boss), c'est ma pause salat quand les autres font leur pause café! En cachette oui et non, j'utilise une salle de réunion non utilisé ou une salle libre mais on m'a déjà pris en flag parce que n'importe qui peut rentrer mais c'est pas grave hi hi |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne sais pas prier au travail, dommage, il n'y a aucun endroit sécurisé ni pour faire mes ablutions ni pour prier et je n'ai pas envie de me montrer à tout le monde donc je prie le soir. |
|
| ||||
| ||||
| moi hamdoulleh j'essai de les faire à l'heure a bureau, à ma place sans bouger ![]() ils sont tellement concentrés sur leur écran que personne calcul personne, par contre j'aimerai bien savoir comment vous faites vos ablutions ? ![]() ya toujours des va et vient ? et surtout pour se laver les pieds ![]() enlever chaussures et chaussettes puis les remettre avec les pieds mouillés !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oubli pendant la prière | coolmind | Forum Islam | 14 | 30/01/2008 15h58 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 20h11 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |