| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien ça l image de la France et elle le confirme désormais de plu en plus ps : gspère que tu vas bien ma douce moi doucement hamdullah bisous
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tres représentatif, malheureusement... la BO en dit long ![]() PS: ça va hamdoulilah, je suis révoltée ce soir mais ça va...jte mpise |
|
| |||
| |||
| On peut effectivement regretter la présence de nbs journalistes. Mais je trouve choquant qu'on puisse dire qu'arrêter 33 fauteurs de troubles ou présumés comme tels est une politique de m... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on déplore la façon de faire, il est où le savoir faire politique on est en plein dans le faire savoir et tapage médiatique ni plus ni moins ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
lis mon intervention en entier, je l'ai dis ![]() Et tu sais, autant de CRS que de journaliste, ce n'est pas anodin comme façon de procéder.. et d'après les premiers témoignages, ces arrestations se sont faites "au hasard"... Parce que si effectivement c'était ciblé, il n'y aurait pas eu besoin de 1000 hommes pour 33 jeunes gens. Je sais pas si tu visualises 1000 hommes ce que sa donne... et le traumatisme que sa peut engendrer pour les personnes vivant dans ces quartiers, et qui n'ont rien fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les arrestations c'est du vent, les preuves pour pouvoir les inculper de tentative de meurtre ont disparue... Dernière modification par Vinia ; 18/02/2008 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| [ Citation:
Parce que les voyous eux, c'est un peu de notoriété qu'ils cherchent, mais la majorité des gens honnêtes qui vivent à villiers le bel, qu'est ce qu'ils ont fait pour "mériter" ce traitement????Même les pires criminels n'ont pas ce genre de traitement!!!! |
|
| |||
| |||
| Adamar a disparu.. je serais curieuse d'avoir ta réaction à ton retour ![]() Car curieuse de voir comment les gens qui tiennent tes propos les défendent.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils viennent il jette leur ti pik et se barre mais ze sui sûre qu il nous lit ti cachotier va ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
je préfère me taire c'est mieux ![]() |
![]() |
| Tags |
| émeutes, france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois policiers suspendus pour leurs gestes et propos | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 09/02/2008 12h19 |
| Meurtre d'un Espagnol à El Jadida : Trois personnes arrêtées | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 27/08/2007 01h30 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 12h47 |