| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand la police se donne en spectacle ... desertman |
|
| |||
| |||
| Les partis de l'opposition l'ont prise au mot.. apparemment ils réclament une enquête afin de déterminer d'où provient la fuite aux médias.. si fuite il y a... En tous cas, c'est d'un ridicule... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam c ac le genre de choses qui me mets les nerfs j aime pas la police ce sont des meskins qui ne save ni lire ni ecrire lr genre de gogol kon avait dans notre classe berkkkkk le pb est al envers si la police nous respectait on en ferait de meme pffffff salammm |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya pas que des imbéciles dans la police.. pas que des imbéciles en politique etc etc heureusement qu'il y a encore des gens qui font bien leur boulot. En l'occurence, ce qui énerve c'est cette médiatisation et surtout la disproportion de l'opération au regard de l'enjeu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
jn avais bien compris mais voila sarko baisse dans les sondages donc il fait plaisir a son electorat c tout c risible cette mascarade par contre je redis que j aime pas la police tous ceux que j ai rencontré etaient des pauvres types je te souhaite pas da voir affaire a eux et je n ai pas la haine je suis juste realiste salammmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit réaliste et regarde un peu plus loin que le seul cliché du "flic anti racaille qui traine dans les quartiers.." tout comme il faut abandonner le cliché "du jeune de la cité forcément racaille".. tu vois comme toi tu généralises, ils le font.. et c'est bien sa qu'on reproche. Les raccourcis TROP faciles. salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je na i rien d une racaille loooooool je suis une maman qui élève ses enfants tranquillement par contre c vrai que j habite dans un quartier et le comportement de la police n est pas un cliché controle régulier de soeurs voilées a qui on parle irrespectueusement course poursuite derrier un scooter meme pas volé etc etc j ai plein d anecdotes comme beaucoup d autres personnes salamm |
|
| ||||
| ||||
| hummmmmmmmm toi aussi tu as d antécedents avec lui un tas de question sans réponses en ce qui me concerne mais ma3lich ne pas répondre c me donner raison ![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| émeutes, france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois policiers suspendus pour leurs gestes et propos | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 09/02/2008 12h19 |
| Meurtre d'un Espagnol à El Jadida : Trois personnes arrêtées | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 27/08/2007 01h30 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 12h47 |