| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Relis moi bien, je ne dis nulle part que tu es une racaille, loin de moi cette idée ![]() Je vis aussi dans un "quartier" et je sais bien comment il procède.. mais tant qu'on leur donnera le change, ils le feront... il y en a qui sont corrects malgré tout. Et puis on se doit d'être plus intelligents qu'eux. Et, étant donné que les émeutes n'ont pas portées leur fruits (ce qui semble logique, et le revers de la médaille c'est la répression).. et bien il faut Réagir autrement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne t inquiète pas je n avais pas mal pris le terme racaille lol mais serieux je suis degoutée de la police meme quand on ma volé ma voiture la reaction a été : ben faut demander aux copian de TON mari g rencontré 2 flics "sympa" mais ils magouillaients avec le svoleurs de voiture alors.............. moins je les voient mieux je me porte trop arrogant trop...............pas assez................... salam |
|
| |||
| |||
| Tu as l'air d'avoir des info !!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est évident que ces incidents ont crée un traumatisme chez les habitants des ces quartiers. Je pense aux personnes qui ont perdu leur voiture, d'autres leur emploi. Il faut aussi penser aux jeunes décédés dont la mémoire aura été salie par ces emeutiers L'opération d'aujoud'hui n'est que la suite logique des très graves emeutes. On peut polémiquer sur la présence des journalistes mais pas sur l'opération elle même. Je ne pense pas que nous soyons à même de déterminer le nb de policiers qu'il fallait pour ces interpellations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une armée au complet il fallait ![]() un pe d objectivité on ne te demande pas d'etre d'accord avec nous, mais est ce que besoin de tout ce tapage médiatique et tous c flics pour interpellations de 33 'VOYOUS' ( spécial dédicasse au plu gd voyou qui est à la tete de la france)?les interpellations sont ciblées et à défaut de 5 flics par foyer je te laisse faire le calcul toi même, même dix si ça te va.. il y a un gd malaise et d'autan plu que c dérives dans c zones en France ce n est que résultats d échecs politiques, ils en ont pas honte de le montrer de la sorte ![]() hallucinant
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu m'auras bien fait rire en tout cas ![]() J'ai eu un fou rire en lisant ton mess |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| émeutes, france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois policiers suspendus pour leurs gestes et propos | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 09/02/2008 13h19 |
| Meurtre d'un Espagnol à El Jadida : Trois personnes arrêtées | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 27/08/2007 02h30 |
| Changer le desordre au Maroc en 26 Jours | forresterB | Forum Général | 27 | 12/03/2007 13h47 |