|
| |||
| |||
| Citation:
![]() salam j'ai rien compris ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une bonne chose il faut les écouter prendre conscience des choses qu'ils disent personne ne vous ne peut vous forcer de faire quelque chose que vous ne voulez pas faire donc voilà prener le temps de les écouter et seul les personne désirnt les suivre les suivrons mais si une personne force une autre personne sa ne servira a rien si il ni a pas de FOI c'est pas vrai |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es la tu joue au fot trankil ou avec des potes a discutaillé ![]() et la boum il arrive ...tu baisse la tete .....et tu ecoute ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourqu'oi tu dis sa, tu dis sa pour qui pour moi |
|
| |||
| |||
| mais non .....c'est quand on est ente pote on idiscute et on se taille .....d'ou le verbe discutailler .... j'ai rien contre toi ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus c'est juste pour que je comprene mieux car comment tu t exprimé j'avis pas bien compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vaut mieux qu'ils soient dans les mosquées que dans des commissariats les djeuns autrement ben jsais pas, j'en pense pas grand chose
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| |||
| |||
| Envoyé par Aslaoui pas la Brigade Anti Criminalité .....mais la Brigade Anti Conneries les frere qui sortent dans la rue en et qui tente de ramener les jeunes dans la mosquée ? quand j'étais petit on les fuyais ......mias on a été quand meme embriguader ..... Honnetement quand c est fait par des personnes qui ont un minimum de savoir et de propreté ca ne me dérange pas du tout mais quand c est le genre de pseudo fréres sale sur lui qui n arrive pas à s exprimer correctement jme dit que ce n est pas leurs roles de faire dahwa... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 54 | 23/10/2007 17h55 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 18h06 |
| qu'est ce que vous pensez ? | turbo_chess | Jrad | 31 | 01/08/2006 20h21 |