|
| |||
| |||
| Vénus comme son père en gros... Franchement, elle aurait pu lui épargner ça ![]() De plus en plus de "stars" (notez bien l'utilisation des guillemets...) donnent des prénoms à coucher dehors à leurs gosses, des pseudos dignes de danseuses du Crazy Horse Saloon pour l'originalité ze3ma... mais ils pensent pas à l'avenir de leurs progénitures, c'est du pur égoïsme. |
|
| ||||
| ||||
| nooooooooooooooooooooooooooooo on !!! ![]() t'imagine la tite copine à venus ====> oh mon venusus cheri, t'es ou? venus: sur venus cherie, tu risques pas de me trouver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme le rasoir pour femme, Vénus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tiens ma cherie, un cadeau pour toi, comme ça tu risques pas de m'oublier ![]() j'espere que tu saura quoi faire avec et pour qui ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour la grossesse, ça existe pourtant je sais pas si la video est toujours en ligne, on appelle ça => Le déni de grossesse |
|
| ||||
| ||||
| Elle est de quelle origine cette nana ? elle a quand meme un prénom arabe non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon pour le déni j'ai lu et vu pas mal de sujet dessus s'est assez bizarre (qd même chacune connait un minimum son corps)mais ça existe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la femme n'a su qu'apres s'etre evanouie et accouché toute seule chez elle sans meme s'en rendre compte ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| accouchement, accouchement sheryfa luna, sheryfa luna |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna Ft. Léa - Il Avait Les Mots | nounoumimi | Forum vidéos à voir | 11 | 19/01/2008 23h28 |
| Sheryfa Luna futur star ou intox | Kebaily | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2007 11h07 |
| sheryfa enceinte | natashaa | Forum vidéos à voir | 25 | 08/11/2007 18h23 |
| Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! | MoulSfenj | Actualités marocaines | 114 | 07/11/2007 16h39 |
| Est-il vrai qu'une femme qui accouche voit tous ses péchés annulés? | Soumiyaaa | Forum Islam | 12 | 03/09/2007 17h17 |