|
| ||||
| ||||
| Citation:
Melle est connaisseuse ![]() Meeya ce n'est pas un pseudo de danseuse du crazy horse saloon ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| C'est le prénom de sa nièce.... J'ai honte de le savoir mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'éclates trop toi ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Tiens je l'écoute à la radio et j'ai pas honte ![]() (faut avouer qu'elle a une jolie voix) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| jaime bien la marseillaise qui chante avec elle |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est horrible c'est que même si je trouve cette chanson naaaaaaaaaze l'air me reste dans la tête et en l'écoutant une fois, tu la connais pas coeur ainsi... tu peux te retrouver toi-même en train de la chanter dans une boutique alors qu'elle passe à la radio à fond pendant que tu flânes devant des vêtements... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hein? de quelle chanson tu parles? Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non il s'est avéré que le papa est Maria Sharapova ![]() |
![]() |
| Tags |
| accouchement, accouchement sheryfa luna, sheryfa luna |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sheryfa Luna Ft. Léa - Il Avait Les Mots | nounoumimi | Forum vidéos à voir | 11 | 19/01/2008 23h28 |
| Sheryfa Luna futur star ou intox | Kebaily | Cinéma - Télévision | 1 | 25/12/2007 11h07 |
| sheryfa enceinte | natashaa | Forum vidéos à voir | 25 | 08/11/2007 18h23 |
| Sheryfa Luna enceinte de 6 mois ! | MoulSfenj | Actualités marocaines | 114 | 07/11/2007 16h39 |
| Est-il vrai qu'une femme qui accouche voit tous ses péchés annulés? | Soumiyaaa | Forum Islam | 12 | 03/09/2007 17h17 |