|
| ||||
| ||||
|
Bonjour voila j ai besoin de le recette de la loubia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c ar j e n en ai ja mais fait car je n aime pas ca mais mon homme oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus avez vous une recette de la tarte au pommes tres facile a faire!!!!!!!!!!!!! Franchement merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon alors on va commençer par le commençement ![]() la loubya en premier oula la tarte au pomme ?? au choizir |
|
| |||
| |||
|
La loubia c'est super facile ![]() Soufetmaaaaaaaaaaa aji lehna |
|
| ||||
| ||||
|
Loubiya (façon Marou )de la loubiya (trempé)de la viande (boeuf) 1 cuillère à café d'huile sel poivre cumin coriandre 1 gousse d'ail 3 cuillère à soupe de concentré de tomate Tu met tout ça dans la cocotte !!tu ferme et t'attend que ça cuise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et des oignons tu mets pas? |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'attend toujours Rfissa façon Marou ![]() ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() combien de temps 45mn ! voir 1h ça dépend de la gazinière ![]() wellah 7eta ndir8a lkhti o9ssimine billah |
|
| |||
| |||
|
Loubiya (façon Swinae )Loubiya (trempé toute la nuit) que tu fais cuire dans le l'eau (dans ta cocotte sans la fermer ou dans une casserole) dans un faitout à part: - oignon bien émincé - tomates coupés en dès - huile - sel - poivre - curcuma - safran - ail - un ptit peu d'eau et tu laisses mijoter Tu vérifies si ta loubiya est cuite (normalement oui!!) Tu rajoutes qqs verres d'eau (4-5) dans ton faitout porter à ébullition (ça se dit ça? ) Et ensuite tu rajoutes ta loubiya dans ton faitout. Tu laisse cuire un ptit peu et tu rajoute de la sauce tomate (à ta convenance, en générale une cuillère à café) Tu laisse encore cuire un ptit peu et c'est prêt ![]() C'est délicieux.... avec de la harissa !! Dernière modification par Swinae ; 18/02/2008 à 12h27. Motif: J'ai oublié le safran !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 13h28 |