|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jprend la dédicasse...... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Elle est aussi pour toi Rimette ![]() ps : Lorie ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci... ![]() ps: Lorie, ben oui, je fais ma crise d'ado aujourdh'ui histoire d'être tranquille par la suite! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez rase toi la tête et fais toi une crète ca c'est une vrai crise d'ado !! lorie c'est c'est trop lisse ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Ana lyoum jm'a fouuuuuuu... c gentil, j'aime bcp.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non TH, je les mettrais cette aprèm en avatar, tkt j'ai prévu le coup! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Ah oui t'es vraiment une djeun's alors ![]() prend une photo du chanteur avec sa coupe de fou ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ma belle tu as réussi a me faire chialer ![]() magnifique !!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à tous ceux qui n'ont pas cette envie: si vous voyez que personnes n'a cette envie, dévouez-vous pour la cause ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 3057 | 09/10/2008 10h44 | |
| Wydad A C : Dédicaces | Total_Houb | Forum Sport | 17 | 21/10/2007 12h13 |
| Dedicaces aux blondes | Faridabbas | Forum bladinettes | 11 | 14/03/2007 16h07 |
| Chanson marocaine : dédicaces interminables | justeqqdebien | Jrad | 41 | 28/02/2007 17h14 |
| [Dédicacez vos chansons ici] | erreur404 | Musique | 105 | 03/08/2006 17h46 |