|
| ||||
| ||||
| methode radicale et prouver scientifiquement : manger chez mc donald's tu vas grossir en deux temps trois mouvement. au moins 10 kilos en 1 semaine . mais fo y aller tous les jours plusieurs fois par jours . mais attention il fo pouvoir s arretter sa rends dependant et l obesité est dangeureuse pour la santé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est surtout une bonne méthode pour avoir du cholestérol. ehhhhhhhhhhhhh oui on peut être maigre et avoir du cholestérol |
|
| |||
| |||
| Citation:
demande a ton medecin de te faire un examen de la thyroide... kheyr inchallah mais quand on mange normalement et que l'on ne grossit pas, ya de forte chance que tu ai une sur activité thyroidale...c'est ce qui te brule tes calories... donc tu grossi pas.. c'est rien de grave... ca se rééquilibre sur simple traitement ( comprimées) le plus important c'est de bien te sentir... sinn demande aussi une analyse de fer, car l'anémie ferrique conduite a une inhibition de l'appétit.. voilà jespere t'avoir apporter kelke element de réponse allah ma3ak fi amanilleh |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| ahhh oui je ne suis pas contre lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, elle m'a dit de manger toutes les 2h ou toutes les heures si je pouvais comme sa je prendrais un maximum de kilo, en faite faut grognoter quoi voila. |
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, prendre du poids, problèmes de poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossir a tout prix | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 35 | 11/05/2008 20h23 |
| Iran: les pendaisons publiques soumises à l'accord du chef du pouvoir judiciaire | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 13h28 |
| Gavage des filles en Mauritanie : grossir à tout prix | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 83 | 28/09/2007 19h01 |
| impossible de grossir! | marie5555 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/06/2007 18h54 |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |