|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fesais 43 kg j'ai réussi a monter jusque 49 kg en faisant du sport (muscu , abdo fessier etc...) et en mangeant 4 fois par jour... y'a pas mieux que le sport pour pdre du poid et ajoute de l'huile d'olive a tt ske tu mange ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
^^ en tout cas merci pour tes conseils je vais essayer d'essayer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
aller courage (moi qui nest pas très forte en sport) il faut que je me motive.... en tout cas merci infiniment ![]() |
|
| |||
| |||
| hors sujet mais pourquoi tu as rajouté un "h" à mon "bouhh"? LOL N'empêche j'ai rien compris, jme suis dis mais j'ai jamais écris ca, jme demandais si j'étais folle, tu vois on sait jamais. Je me suis dis "mais j'ai pas 15 ans et j'ai vraiment pas envie de grooooossir" mdrrr voili voila mais j'ai finis par attraper ce 3ème "h" lol. Sinon j'ai pas de solution pour toi dsl. Bonne chance quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd'hui 1m96 pour 80kg Avec l'aide de mon médecin et des conseils que j'ai lu j'ai équilibré la tendance donc les points essentiels sont les suivants : boire beaucoup d'eau Manger impérativement quand t'as faim (ne pas sauter les repas ou les décaler) Faire du sport Et surtout ne pas faire un blocage sur ton poids.... Prend soin de toi et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseille d'etre fiére que tu es mince wallah c'est tres bien pour toi par ce que apres 3 ans tu vas pésé 50 kg ou 55 inchallah et apres que tu marie tu vas groosiiiiiiire 88 kg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Slm, arrêtez les filles, la fille elle est en pleine période de croissance, ça va changer au fur et à mesure, faut pas te fixer à tt prix l'objectif de prendre tant de kilos. Maintenant je te conseille de faire des prises de sang et de manger normalement pas trop pas peu, juste normalement. C pa grave si t pa com les autres,au fur et à mesure, ça va changer inchallah. Mais ne prends pas trop de poids parce qu'il est bcp plus facile de grossir que de perdre, crois en mon expérience!!!!! Bon courage. |
|
| |||
| |||
| Perso je te conseille de faire de la musculation et de faire attention a ce que tu manges, ne pas manger des cocheries dans le seul but de prendre du poids, faut manger correctement, et avec le sport tu devrais prendre de la masse musculaire, je peux te le dire!!ca fait trois ans que je fais du sport et avant j etais toute maigre lorsque je venais de m inscrire au sport je pesais si je ne m'abuse 53kg environs et ensuite j ai atteind les 60kg mais pas de graisses, par contre aujourdhui je suis a 70kg et y a un peu plus de graisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , donc un bon conseil mets toi au sport et mange correctement!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais en tout cas merci ![]() |
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, prendre du poids, problèmes de poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossir a tout prix | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 35 | 11/05/2008 20h23 |
| Iran: les pendaisons publiques soumises à l'accord du chef du pouvoir judiciaire | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 13h28 |
| Gavage des filles en Mauritanie : grossir à tout prix | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 83 | 28/09/2007 19h01 |
| impossible de grossir! | marie5555 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/06/2007 18h54 |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |