|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'assure c'est le modele a suivre Surtout de bien faire attention à ne plus sauter les repas, Bien déjeuner le matin, et pas partir sans dej parce que en retard pour l'école Au pire tu prend un mini jus d'orange et des biscuits pour la matinée si t'es préssé Ensuite ne fait pas de blocage la dessus. T'es pas dans le rouge Prend soin de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je plaisante, nn ben comme koi on n'est jms content avec ce qu'on a. Et puis comme qqn l'a dit un peu + haut, t'es encore jeune, donc je pense aussi que ça va changer; je connaissais aussi une fille qui était super fine qd elle était plus jeune, et en grandissant, elle a pris du poids, des formes tt ça koi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| essaye et tu nous tiens au courant!!!:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un pote il fait 1m88 pour 59 kg rien a faire il grossi pas
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| méme avec la muscu!!! |
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, prendre du poids, problèmes de poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossir a tout prix | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 35 | 11/05/2008 20h23 |
| Iran: les pendaisons publiques soumises à l'accord du chef du pouvoir judiciaire | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 13h28 |
| Gavage des filles en Mauritanie : grossir à tout prix | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 83 | 28/09/2007 19h01 |
| impossible de grossir! | marie5555 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/06/2007 18h54 |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |