|
| ||||
| ||||
| c pas de sa faute il mange grave un truc de ouf mais il est en bonne sante il a pas un pet de gras c affolant il a meme des abdo et tout mais bon que veux tu il passe son temps a manger glace bon bon gateau croissant
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| lol attend.. s'il veut grossir,,faut qu'il fasse un bon régime de fou: plein de viande(chaque jour)+ sport et tu verras le résultat dans quelques mois:!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son corps n'absorbe pas certaines proteine etc....
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais ok .. Il est malade .. c'est différent alors.. |
|
| ||||
| ||||
| il est en pleine sante mais c pas une malformation juste une non reception correct
|
| ||||
| ||||
| franchement je te dirai de prendre des vitamines que tu achèterai en pharmacie tout les matin tu en bois et tu verra tu aura pluss faim tu voudra manger les vitamines ouvrent l'appetit voila bonne chance à toi et bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que je surveille mon langage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
stp rentre pas dans les detailles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel details c pas gore ![]()
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, prendre du poids, problèmes de poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossir a tout prix | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 35 | 11/05/2008 20h23 |
| Iran: les pendaisons publiques soumises à l'accord du chef du pouvoir judiciaire | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 13h28 |
| Gavage des filles en Mauritanie : grossir à tout prix | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 83 | 28/09/2007 19h01 |
| impossible de grossir! | marie5555 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/06/2007 18h54 |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |